Disney

Coloriage Disney Fleurs

Sur Instagram, Miley Cyrus n’est pas trop #foodporn ou #tenuedujour. La chanteuse préfère utiliser son compte pour provoquer (encore) avec des photos d’elle nue.

Coloriage Minnie Mouse Bouquet De Fleurs Disney dessin
Coloriage Minnie Mouse Bouquet De Fleurs Disney dessin | Coloriag Disney Fleurs
Coloriage diverses fleurs et feuilles insipration à imprimer
Coloriage diverses fleurs et feuilles insipration à imprimer | Coloriag Disney Fleurs
Coloriage La Rose D’Alice au Pays des Merveilles | Coloriag Disney Fleurs
5 Impressionnant De Coloriage Fleur Photographie en 5
5 Impressionnant De Coloriage Fleur Photographie en 5 | Coloriag Disney Fleurs
[Mis à jour le 23 juillet 2015 à 14h52] On savait Miley Cyrus provocatrice. Son compte Instagram est une source intarissable de buzz. Dernier cliché en date, la poitrine nue de la chanteuse, les tétons décorés de ce qui semble être des fleurs lumineuses. Quelques heures plus tôt, l’ancienne star de Disney avait déjà publié un cliché où ils étaient cette fois seulement dissimulés par des émoticônes. Mais c’est sur une autre photo que Miley Cyrus se dévoile le plus… La chanteuse a posté ce jeudi sur Instagram une photo d’elle entièrement nue allongée sur la plage, dans une pose qui ne semble pas tout à fait naturelle. Miley Cyrus a une fois de plus pris soin de cacher ses parties les plus intimes avec des petits dessins. “Reste fun ou sois nul”, écrit-elle en commentaire se qualifiant elle-même de “sirène” via un hashtag.

stay fun or be lame #turntmermaid

Dessin de Winnie l’ourson gratuit à télécharger et colorier | Coloriag Disney Fleurs

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 22 Juil. 2015 à 22h32 PDT

EN VIDEO – Miley Cyrus pose avec un cochon pour la couverture du Paper Magazine

Miley Cyrus n’aime pas seulement se dénuder sur Instagram, elle aime aussi choquer. Ce jeudi, elle a également publié une photo d’elle suçant du maïs. Et cette fois, la légende est sans équivoque : “CORNJOB”, peut-on lire à côté de la photo. Mercredi a aussi connu son lot de clichés étonnants. Miley Cyrus avait alors choisi de faire participer ses fans à sa séance d’épilation des aisselles. La jeune chanteuse ne s’était pas débarrassé de ses poils depuis plusieurs semaines et avait même décidé de les teindre en rose.

Ces dernières semaines, l’ancienne star Disney s’est aussi affichée sur Instagram avec sa nouvelle petite amie, le top model Victoria’s Secret Stella Maxwell. Après avoir révélé sa bisexualité en mai, Miley Cyrus a vu sa relation officialisée au début du mois après avoir été surprise en plein baiser. 

CORNJOB

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 22 Juil. 2015 à 22h13 PDT

R.I.P P.I.T @katyweaver

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 21 Juil. 2015 à 22h20 PDT

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button