Disney

Coloriage Baby Disney Ariel

C’est la meme chose aux US et dans tous les pays occidentaux: La gauche est la meme partout, haine de soi et amour immodéré de “l’Autre” coloré.

Heritage de la gauche radicale des 60s qui est aujourd’hui au pouvoir et qui ne fait qu’appliquer le principe Marxiste : “l’Internationale.” “Prolétaires de tous les pays, unissez-vous”
Donc on détruit les frontières et on crée une société sans différences: ni differences sociales (par la lutte des classes, on nivelle tout par le bas), et ni differences raciales (“anti-racisme” érigé en religion, mais protégeant seulement l’Autre, le coloré, jamais le blanc qui par definition ne peut pas être victime de racisme ou d’anti-semistisme)
Obama est un pur produit de cela: il est l’Autre coloré, et il a été élevé par une mère engagée a fond dans la gauche radicale des 60s, puis éduqué dans les temples US de la gauche radicale.
Merkel idem (elle vient de la ex-RDA, donc élevée au biberon communiste,” l’Internationale”)

Et bien entendu, il n’y a que le gouvernement qui est assez puissant pour imposer cela aux masses, donc on essaie de le faire grossir: fonction publique pléthorique, pour pouvoir récupérer des pans entiers de l’économie (Obamacare met 1/5eme de l’économie US sous la ferule du gouvernement)
Pour s’aider a faire grossir le gouvernement, on invente des dangers fictifs pour effrayer les masses, dont seul le gouvernement peut nous protéger;
Ainsi le réchauffement (puis changement) climatique, qui aujourd’hui est passé a la vitesse supérieure. En effet la peur s’est un peu émoussée quand on a vu que depuis 15 ans les catastrophes annoncées ne se produisaient pas (la calotte glaciaire ne se réduit pas, bien au contraire, et pas d’inondations massives).
Alors est sorti cette semaine (Washington Post) que le changement climatique allait réduire l’oxygène dans l’air (?!?). Excellente invention: l’inondation de quelques iles du Pacifique, après tout, tout le monde s’en fout, mais l’oxygène dans l’air… Ca c’est vraiment dangereux!
Parallèlement, on camoufle les vrais dangers: la guerre de l’Islam contre le reste du monde, avec un armée de 1.4 milliards qui ne disent mot, donc consentent, et 1% (?) de “soldats” ce qui représente deja 15 millions…

Et on endoctrine les masses de jeunes occidentaux idéalistes par nature, avec des idées progressistes, et humanistes, sans voir que le monstre commence a se retourner contre ses enfants:
Réveil forcé pour ce pauvre étudiant blanc a qui on interdit de porter des dreadlocks, ou de manger des tacos, ou de porter un sombrero car c’est raciste de s’approprier la culture des autres.
Ces pauvres blancs qui par hommage au multiculturalisme dont on les a abreuvé depuis le berceau cherchent a se fondre dans la culture de l’”Autre” coloré.
Cela leur est aujourd’hui interdit tout bonnement.

Et pendant qu’on éduque ces jeunes occidentaux aux vertus du “multi-culti” et de l’humanisme dans les universités, temples du progressisme radical des 60s, on oublie de leur enseigner un metier pour les rendre indépendants financièrement.
Et donc, a ces legions de jeunes sortis fraichement diplômés, mais sans aucune valeur sur le marche du travail, on propose des “aides” gouvernementale, les transformant en serfs a la merci du gouvernement, ou on les embauche dans la fonction publique, ce qui revient au même.
Quand le pourcentage de la population qui vit de la charité du gouvernement dépassera les 50%, la machine totalitaire sera en place pour s’auto-alimenter d’électeurs qui voteront pour rester asservis a un gouvernement qui ne fera que grossir, election après election.
La transition est en marche: 50% des jeunes français veulent deja être fonctionnaire, et une majorité de “Millenials” (generation née ente 1980 et 1995) refuse le système économique de libre échange nommé Capitalisme.
Il suffit de voir l’engouement des jeunes aux US pour “Bernie” Sanders, qui propose la gratuité de tout: santé, université, transport etc a de jeunes sympathisants décérébrés.
C’est la generation de Tout leur est dû, ils n’ont aucun devoirs, que des droits. ( Droit au logement, etc.)

Nous serons revenus a un système féodal, avec le gouvernent comme Seigneur, et les électeurs comme serfs.
La dictature du proletariat.

Finalement, on est en droit de se demander qui a réellement gagné la Guerre Froide.
Staline, qui d’outre-tombe continue de nous submerger de generation après generation de ses “idiots utiles”, intellectuels de “gauche” qui endoctrinent les nouvelles generations dans leurs bastions universitaires?
Ou Reagan qui a pensé que si le Mur s’effondrait, s’effondrerait aussi l’idéologie totalitaire qu’il retenait?
En réalité, il semblerait que l’effondrement du Mur n’aura fait qu’aider a propager l’idéologie totalitaire dont il nous protégeait.

Coloriage Baby Disney Ariel – Coloriage Baby Disney Ariel
| Delightful in order to our blog, on this moment I will teach you with regards to keyword. Now, this is actually the first graphic:

Disney Princess Baby Ariel Coloring Pages – Through the thousands
Disney Princess Baby Ariel Coloring Pages – Through the thousands | Coloriage Baby Disney Ariel

How about image over? will be of which incredible???. if you’re more dedicated so, I’l t provide you with several graphic yet again down below:

So, if you like to have all of these amazing graphics about (Coloriage Baby Disney Ariel), just click save button to store the shots for your pc. These are prepared for save, if you like and want to get it, simply click save badge in the post, and it’ll be instantly saved to your laptop computer.} Lastly if you want to find unique and recent photo related to (Coloriage Baby Disney Ariel), please follow us on google plus or bookmark this blog, we attempt our best to give you regular update with fresh and new photos. We do hope you enjoy staying right here. For most upgrades and latest news about (Coloriage Baby Disney Ariel) pictures, please kindly follow us on twitter, path, Instagram and google plus, or you mark this page on bookmark area, We try to provide you with up-date regularly with fresh and new graphics, enjoy your surfing, and find the perfect for you.

Here you are at our website, articleabove (Coloriage Baby Disney Ariel) published .  Nowadays we are excited to declare that we have found an incrediblyinteresting nicheto be pointed out, namely (Coloriage Baby Disney Ariel) Some people looking for information about(Coloriage Baby Disney Ariel) and certainly one of them is you, is not it?

Coloriage Princesse Ariel  Coloriage princesse, Coloriage
Coloriage Princesse Ariel Coloriage princesse, Coloriage | Coloriage Baby Disney Ariel
coloriage a imprimer disney princesse gratuit  Disney princess
coloriage a imprimer disney princesse gratuit Disney princess | Coloriage Baby Disney Ariel
coloriage princesse disney a imprimer  Mermaid coloring pages
coloriage princesse disney a imprimer Mermaid coloring pages | Coloriage Baby Disney Ariel
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button